InMemoria Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kirel, mage arcane

3 participants

Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Kirel, mage arcane

Message  Kirel Mar 19 Juil - 2:24

IRL :

Bonjour a tous ! Je me présente, je m'appelle Denis, j'ai 18 ans et je souhaiterai intégrer votre guilde afin de faire du pve HL, étant donné que je suis un passionné de wow Smile
J'habite en Belgique et mes passions sont les jeux vidéo, les mangas et le tennis ^^


IG :

Nom du personnage : Kirel
Classe : Mage arcane
Race : Mort vivant
Métiers : Mineur 450
Joailler 450


Template : 1ere spé Arcane 57/3/11
2eme spé Givre pvp 20/0/51

Glyphes : Armure de la fournaise/Projectiles des arcanes/Deflagration des arcanes

Lien vers mon stuff :
Votre ancienne guilde : Epic squad VII, une guilde que l'on s'est constituée avec des amis IRL afin de jouer sur Ivalice dans la joie et la bonne humeur Smile


Raison du départ : Tout simplement parce qu'avec ces amis en question on a décidé de se mettre au pve, alors que jusqu'a maintenant on ne faisait essentiellement que du pvp ce qui je pense a été bénéfique car cela parmet d'affuter nos reflexes en pve Smile


Expérience de jeu : Ayant été sur offi pendant 2 ans, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de raid dans une guilde pve HL où je jouais un démoniste sur le serveur Krasus...
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10/25 clean
Edc 10/25 clean , Edc 10 HM clean, Edc 25 HM 2/5
Icc 10/25 clean (Eh oui j'ai eu l'occasion de tomber le roi liche ^^)

Informations complémentaires

J'avais créé un personnage sur Ivalice à l'époque seulement pour rejoindre des amis et pour jouer ensemble, sauf que l'envie de refaire du pve HL m'a bien vite regagné et c'est pour cela que j'ai envie de vous rejoindre.


Quels addons utilisez-vous ? Bartender, Omen, Recount, Grid

Quelles sont vos attentes, et pourquoi notre Guilde?
Je souhaite vous rejoindre tout simplement parce que j'ai envie de refaire du pve comme auparavant, mais aussi pour pouvoir raider dans des conditions optimales et surtout dans la bonne ambiance et la bonne humeur ^^

Quelles sont vos disponibilités ?
En ce moment je suis disponible tous les soirs, et lorsque je commencerai l'unif d'ici septembre je m'arrangerai pour avoir au moins 3 soirs par semaine où je pourrai raider jusqu'à minuit

Avez vous des rerolls? Oui, un drood heal et un pala dps

Voila, en espérant que ma candidature vous a plu, j'attend votre réponse avec impatience Smile

Kirel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Re: Kirel, mage arcane

Message  Kirel Mar 19 Juil - 2:27

Je crois que le lien armu bug dans le forum, je n'arrive pas à vous le mettre excusez-moi :s

Kirel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Re: Kirel, mage arcane

Message  Hannibalw Mar 19 Juil - 10:09

Salut !

En voyant l'ensemble de ces informations pour moi il n'y a pas de soucis !
On testera avec toi EDC =).

J'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble.

Donc pour moi c'est ok !

Bon jeu et Bonne journée
Hannibalw
Hannibalw
Guild Master & MDC Prêtre !!

Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Re: Kirel, mage arcane

Message  bloodos Mar 19 Juil - 10:52

Pour moi c'est aussi ok, et comme hanni j’espère jouer avec toi ^^
bloodos
bloodos
Guild Master & MDC Prêtre !!

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Re: Kirel, mage arcane

Message  Meril Mar 19 Juil - 15:08

Salut , jolie candidature , je l'attendais celle la , après le coup du lvl1 ^^

Je fais court , car la candidature dit déjà tout ce qui faut , moi je juge plus sur ce qui se passe dans le jeux , mes au moins je voit ta motivation en postant sur notre forum !!

Donc +1 !! je vais attendre un peut peut voir si des officier ont encore des question a te poser , si aucune question ne vient , je t'invite guilde ou un officier connecter !!

Bon ben je te dit au plaisir de te voire dans notre guilde et en raid avec nous !!

Ps : je vient de le dire a ton amis DK , lit le règlement pour éviter d’être surpris a tout moment surtout réglé de loot !
Meril
Meril
Guild Master & MDC Prêtre !!

Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : France

https://inmemoria-iva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirel, mage arcane Empty Re: Kirel, mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum